Sortir de sa zone de confort en tant que coach de vie

Bonjour le monde ! En tant que coach de vie et après la théorie sur la zone de confort que j’ai publié, j’ai décidé de la mettre en action :

Je me suis donc lancé le défit du Wake up & Run ce matin 🏃🏼‍♀️
Concrètement cela représente de se lever à 04:30 du matin et de courir dès 05:30, 5 kilomètres, objectif atteignable pour que ce soit profitable…

La coach de vie que je suis à fait face à toutes sortes de peur : appréhender le réveil et de me sentir vraiment mal 🥴, de ne pas y arriver sachant que je ne fais plus de sport depuis 5 ans, de cracher tripes et boyaux durant la course 🤭 et d’avoir mal partout (ça, ça sera pour demain😝).

Au final, mon cerveau a, une fois de plus, créé des peurs qui ne se sont pas concrétisées 🤦🏼‍♀️ : je me suis levée comme une fleur 💐 , c’était une magnifique expérience en très bonne compagnie 🤩, le lever de soleil ☀️ valait le détour, j’ai croisé des supers personnes que je n’avais pas revu depuis longtemps et je me rends compte que ma condition physique n’est pas si catastrophique, avec un peu d’entraînement, mon cœur devrait se remettre en forme 💪🏻

Moral de l’histoire : sortir de sa zone de confort, dépasser ses limites (ou du moins celles qu’on croit avoir), petit pas par petit pas, a du bon, l’estime de soi est reboostée, je suis terriblement fière de moi, ça permet d’aller de l’avant et ça, c’est fou ce que ça peut faire du bien 😃

Belle journée, moi je vais me reposer 😅

N.B. Quelques courbatures à la suite de ce défi ainsi qu’une jolie fatigue quand même… Mais une telle satisfaction d’être allée jusqu’au bout. C’est comme lors d’un saut en parachute, un peu d’adrénaline juste avant de sauter et ensuite un sentiment de joie et de liberté intense !

error

merci